MAM Les Petites Bouilles
Liens utiles

Maison d'Assistantes Maternelles "Les Petites Bouilles"

La Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) « Les petites Bouilles » propose un accueil aux jeunes enfants de 0 à 3 ans dans un environnement conçu pour eux, favorisant la transition entre le milieu familial et la collectivité.

La MAM « Les Petites Bouilles » se situe dans une maison individuelle à Bouillargues (2 Rue Beausite). Elle est classée ERP (Etablissement Recevant du Public) et agréé conforme aux règles de sécurité et d’hygiène par la PMI (Protection Maternelle Infantile).

Ce mode d’accueil se situe entre l’accueil familial d’une assistante maternelle et l’accueil en établissement collectif. La capacité d’accueil est au maximum de 8 enfants. La MAM est composée de 2 assistantes maternelles agréées par le Conseil Départemental du Gard (Aurélie et Ana). Issues de formation d’éducatrice spécialisée, elles ont une expérience professionnelle auprès d’enfants en situation de handicap et dans le domaine de la petite enfance.

Les horaires d’ouverture de la MAM sont de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi. Les fermetures de la MAM sont à hauteur de 5 semaines par an, réparties durant les vacances de Noël, printemps et d’été (Août).

Pour nous contacter :

Aurélie 06/12/99/68/67

Ana 06/17/33/05/25